Une zone expérientielle dédiée aux joueurs
Répartie en cinq espaces « Hands-on », chaque zone offrira aux visiteurs l’opportunité d’apprécier les tous derniers jeux sur les dernières générations de matériels ROG.
- En partenariat avec Activision Blizzard, retrouvez le jeu Call Of Duty Modern Warfare II (2022) sur l’ordinateur portable le plus puissant de la gamme ROG, le ROG Strix Scar 17 SE.

- En partenariat avec Activision Blizzard, accédez au jeu Overwatch 2 sur le ROG Strix G17, le meilleur compromis qualité-prix sur ordinateur portable.

- En partenariat avec Riot Games, et disponible sur le ROG Strix Scar 15 – l’ordinateur portable parfait pour tout joueur accompli – le jeu League Of Legends.

- En partenariat avec l’artiste Orelsan - ambassadeur de la structure Esport BK ROG, démontrez vos talents de combattant lors d’une prise en main inédite du jeu Civilisation Fighters.

Ce jeu, crée et produit par Orelsan et basé sur son univers, se joue sur borne d’arcade et se veut accessible avec un gameplay facile à prendre en main. Développé à l’origine pour la tournée musicale 2022 d’Orelsan, c’est finalement une compétition « Civilisation Fighters Tour Edition » qui voit le jour, menée en partenariat avec FNAC et ASUS ROG sur 11 dates de concert de la tournée musicale d’automne d’Orelsan et 5 points de vente FNAC. Ce jeu de versus fighting profite de la Paris Games Week pour ajouter deux dates de compétition les 2 et 5 novembre. Les visiteurs auront donc la possibilité de se mesurer les uns aux autres pour devenir l’un des champions du jeu d’Orelsan.

- Profitez enfin d’une expérience de cloud gaming sur mobile avec le XBOX Game Pass grâce au ROG Phone 6 Pro, le smartphone gaming par excellence.
Une zone de show quotidien
Aménagée sous forme de scène, plusieurs ambassadeurs de la marque ainsi que certains des influenceurs les plus en vus vont se succéder durant les cinq jours d’évènements pour des démonstrations de jeu :
- Mercredi 2 novembre :
- Whiteshark sur Rainbow 6 Siege
- Doigby & Nikof sur Fortnite
- Jeudi 3 novembre :
- Potxeca sur Overwatch 2
- Kayane sur Soul Calibur 6 (en partenariat avec INTEL)
- moment de rencontre avec Locklear
- Vendredi 4 novembre :
- ChowH1 sur Warzone
- Whiteshark sur Rainbow 6 Siege
- Samedi 5 novembre :
- Potxeca sur Overwatch 2
- Henry du Rire Jaune sur Super Smash Bros. Ultimate
- Little Big Whale sur PUBG
- Dimanche 6 novembre: Pro player Vs fighting avec Luffy sur Civilisation Fighters
Les premiers ROG Masters France en exclusivité
Sur cette même zone, ROG lancera en exclusivité sur la Paris Games Week ses premiers ROG Masters France. Il s’agit de ligues développées par ASUS ROG France sur plusieurs jeux réunissant joueurs amateurs ou confirmés de tout horizon.
Deux jeux sont concernés et verront s’affronter des joueurs au cours de finales mémorables :
- Super Smash Bros. Ultimate (mercredi 2 novembre)
- League Of Legends (vendredi 4 novembre)
Cette première édition des ROG Masters France sur SSBU et LOL est la première d’une longue série. D’autres éditions verront le jour après la PGW.

L'esport mis en avant sur le stand ROG
Le stand accueillera également la finale de la Coupe de France de Clash Of Clans le dimanche 6 novembre dont l’équipe vainqueur sera automatiquement qualifiée pour les ROG Masters Clash Of Clans qui démarreront le 12 novembre.
Cette zone sera également animée par des membres de la Team BDS avec LRIAA qui fera une démonstration sur le jeu Warzone, et Adam que vous pourrez affronter en 1V1 sur le jeu League Of Legends. Mais aussi de la Team BK ROG Esports avec Gardoum et Koba qui joueront avec le public sur le jeu League Of Legends.
Enfin trois influenceurs férus de nouvelles technologies – Guillaume Tech, Jigfio et Pax – ainsi que l’artiste verrier spécialisée dans la gravure et le vitrail « Emi Sphère » animeront un atelier montage de PC sur scène.