Les fans de retour à la Paris Games Week ont droit à une expérience immersive composée de 3 activités exclusives pour se plonger dans l’univers de God of War™ Ragnarök.
Pour les joueurs du salon qui n’ont pas encore expérimenté les avantages du PlayStation®Plus, de nombreuses PS5 permettent de tester les 3 offres du service (Essential, Extra & Premium) et les centaines de jeux disponibles.
Cet espace expérientiel met un coup de projecteur sur deux des plus grands éditeurs de jeux vidéo japonais. Square Enix® propose de jouer à Forspoken™ et CRISIS CORE – FINAL FANTASY® VII REUNION en avant-première. Par ailleurs, les visiteurs pourront participer au « Squat like Zack challenge » pendant tout le salon et essayer de remporter des goodies.
Capcom® permettra aux joueurs de tester Street Fighter™6 en avant-première et de découvrir les derniers combattants dévoilés : Juri, Ken, Kimberly et Guile, qui viennent grossir les casting déjà connu, composé de Ryu, Chun-Li, Jamie et Luke.
Un espace dédié à INZONE™ de Sony attend les visiteurs pour une découverte complète de cette nouvelle gamme pensée pour les joueurs. INZONE™ s’appuie sur l’expertise de Sony, pionnier des technologies audio-vidéo, avec des caractéristiques qui immergent les gamers au cœur de l’action pour une expérience totale dans la « zone » qui amène à la victoire.
Et enfin un Clawstrider grandeur nature, issu du bestiaire de Horizon Forbidden West™, attend les visiteurs au cœur du stand pour venir se mesurer à ses 7 mètres de long pour 3 mètres de haut !