La FNAC, qui organise déjà plus de 70 évènements Esports par an dans ses magasins, sera présente chaque jour avec de nombreuses surprises au cours de 15h de live sur toute la durée du salon. Chaque jour, vous pourrez découvrir un programme dédié à la Scène PGW. Parmi les évènements à ne pas manquer :
- Skyrroz (2.6M d’abonnés sur YouTube), Kaatsup (1.6M d’abonnés sur TikTok), Linca et Little Big Whale nous offrirons un 2 contre 2 sur Call of Duty le vendredi 4 novembre à 15h10
- Domingo (1.5M d’abonnés sur Twitch) défiera son équipe sur League of Legends le samedi 5 novembre à 15h30
- Fuze III (2.6M abonnés YouTube) affrontera ses abonnés sur Minecraft le dimanche 6 novembre à 17h
Pour sa 1ère édition, la Coupe de France de League of Legends fera étape à la Paris Games Week ! Les samedi 5 et dimanche 6 novembre, la scène PGW avec la FNAC accueillera à cette occasion les 2 demi-finales de la Coupe de France de League of Legends, accueillant les meilleures équipes de la discipline.
Sur la PGW, l’Esport se pratiquera aussi en réalité virtuelle avec l’Esports Virtual Arena (EVA), une nouvelle discipline mixant jeu vidéo et sport, où les équipes se déplacent librement sur une arène de plus de 500 m².
Animations, démonstrations et talents rythmeront la programmation de cette scène proposant 800 places assises. Pendant toute la durée du salon, la PGW vibrera également au rythme des nombreuses compétitions Esports organisées sur les scènes et stands des éditeurs.
Retrouvez la programmation de la Scène PGW avec la FNAC
La PGW RESTART marquera également le retour de l’espace Made in France ! Découvrez toutes les informations concernant cet espace réunissant déjà plus de 25 éditeurs et studio qui viendront présenter le meilleur du jeu vidéo français. En savoir plus