PGW 2018 - KINOMAP

Pour une expérience sportive et interactive

Bannière KinomapNicolas Gavet

KINOMAP ESPORT

Du sport à la Paris Games Week ? Oui !

Sans même quitter notre stand, nous vous emmènerons en immersion complète avec un casque de réalité virtuelle pour explorer le monde. Kinomap va vous réconcilier avec l’activité physique. Une expérience sportive unique et mémorable vous attend !

Avec plus de 125 000km de parcours disponibles, Kinomap est le leader mondial de la vidéo entièrement géolocalisée. Il est ainsi possible de faire 4 tours du monde en passant sur les 5 continents et ce, sans jamais visionner deux fois la même vidéo !

Entraînez-vous en groupe et rivaliser avec les autres utilisateurs sur notre mode multi-joueurs. L’interactivité et l’immersion complète font de Kinomap un Esport… sportif à part entière !

démonstration du jeu sur une tablette Nicolas Gavet

Le programme de KINOMAP à la PARIS GAMES WEEK :

Paris Games Week et Kinomap s’associent pour promouvoir le Physical Esport et l’exergaming !

Rendez-vous sur le stand Kinomap pour 5 jours d’animations et de tournois autour de différentes solutions d’Esports :

  • Kinomap et ses vidéos géolocalisées interactives et immersives sur du matériel Wahoo Fitness et DKN
  • Oreka Training et son tapis de course pour vélo équipé d’un simulateur 3D

Le vendredi et le samedi sont réservés pour le challenge Grand Public où les visiteurs pourront s’essayer sur un parcours de 300 m environ. Serez-vous le plus rapide pour accéder à la grande finale ?

Le samedi 27 verra s’affronter en demi-finale les participants au challenge des Grandes Écoles, avec la participation d’écoles de commerce/business schools, d’écoles d'ingénieurs et d’écoles de gaming et design.

Le dimanche 28, entrez dans l’arène pour assister à la Grande Finale en plein cœur du Hall Esport, sur la scène PGW.

Retrouvez-nous du 26 au 30 Octobre 2018 - Hall Esport au Pavillon 3. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.kinomap.com ou sur les réseaux sociaux de la Paris Games Week !

démonstration du jeu sur un écranNicolas Gavet