PGW 2019 - Où vous restaurer à la Paris Games Week ?

Arpenter les allées de la Paris Games Week pour découvrir les dernières nouveautés vidéoludiques, ça creuse. Vous pourrez vous sustenter durant toute la durée du salon sans sortir de Paris Expo, en profitant des différentes zones de restauration prévues pour l’occasion.

Foodcourt PGW – Hall 1

La Foodcourt PGW est un espace convivial où de multiples saveurs vous attendent. Un régal pour les yeux, un délice pour le palais. Sucrée comme salée, vous trouverez sûrement une petite douceur pour vous remettre d’aplomb et, pourquoi pas, découvrir de nouveaux mets. À l’image des onigiris, ces boulettes de riz enveloppées dans une feuille d’algue que vous pourrez goûter chez Onigiri-Go. Et si vous souhaitez continuer sur une touche asiatique, les bentos de Mabento Event vous attendent tout comme Taiyaking et sa cuisine japonaise. Si vous êtes plutôt burger, Smoker Concept propose son fameux burger à l’effiloché de porc et vous pouvez aussi faire un tour chez Diane pour découvrir sa carte des burgers. Le hot dog est également à l’honneur Chez Flo’rian. Enfin, si vous n’avez pas pu choisir entre l’Asie et l’Amérique, vous succomberez sans doute au sandwich raclette réalisé par Du Lard ou du Cochon. La chaleur et l’onctuosité de la raclette au cœur d’un sandwich que demander de plus ? Pour finir votre repas quoi de mieux qu’une note sucrée ? Faites un tour chez L’Univers du Bonbon qui propose friandises et churros à l’Ovomaltine. Et si une envie de gaufres ou de crêpes vous tenaille, ne résistez pas et rendez visite à Isabelle.

Food Trucks PGW – Hall 2.2

Envie de souffler et de prendre votre temps pour vous restaurer ? Un espace est prévu à cet effet à proximité de la Paris Games Week Junior, à l’extérieur du Hall 2.2. Un lieu idéal pour se retrouver au calme en famille. Le Japon et l’Italie viendront vous chatouiller les papilles. On y retrouve les onigiris, ces fameuses boulettes de riz incontournables de la culture japonaise présentent chez Shaki-Shaki. Pour se laisser emporter par la cuisine japonaise, Taiyaking est également là pour vous transporter au Pays du Soleil Levant en quelques bouchées. Aux antipodes du Japon, vous retrouvez la cuisine italienne de Fabrizio Co qui met à disposition des gourmands un bar à pâtes. Et pour finir sur une bouffée de fraîcheur, ne manquez pas les glaces de Nicolas.

Food Trucks PGW – Hall 3

Retrouvez, au Hall 3, les fameux food trucks fournis comme il se doit en buns et en viande pour vous réaliser de délicieux hamburgers. Le Japon ayant une place toute particulière, nous vous recommandons de découvrir le Kare Curry une spécialité japonaise peu connue en France. Un plat à base de riz et de curry à découvrir pour comprendre que la cuisine japonaise ne se résume pas aux sushis et aux brochettes qui tiennent la part belle dans nos contrées.