Thermaltake Technology

Créée en 1999, Thermaltake Technology a fait ses premiers pas sur le marché du refroidissement avant de se diversifier, proposant des produits uniques, au design bien affirmé. En 2009, LUXA2, émanation de la division Thermaltake Mobile, a vu le jour et une année plus tard, c’est au tour de Tt eSports de rejoindre la division Thermaltake Gaming.

Proches de nos utilisateurs, très attentifs à leurs besoins, nous sommes à l’écoute de chacun afin de proposer des produits innovants. En plus des plateformes d'achat en ligne (TT Premium.com et Tt Buy), Thermaltake a déployé des points de vente dédiés au esport avant d’ouvrir en 2019, à Taïwan, son tout premier magasin dédié au watercooling, offrant une expérience d’achat unique. Afin de développer des équipements adaptés, nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grands noms du modding, des équipes de esport et des streamers de renommée internationale. Nous participons également à de nombreux événements esport tels que la Gamescom, la PAX ou Paris Games Week... Acteur incontournable du DIY, nous avons organisé, en 2015, la première édition du Thermaltake CaseMOD Invitational, superbe vitrine où les moddeurs les plus talentueux de la scène internationale s’affrontent, exposant leurs compétences techniques et leur créativité.

Autant de rendez-vous qui permettent à Thermaltake de se nourrir des retours de ses clients et de concevoir des produits adaptés aux exigences de chacun.

Avec nos trois marques, Thermaltake, LUXA2 et Tt eSPORTS, nous poursuivons notre mission, devenir une marque référente en matière de divertissement, de esport et de technologie, et nous nous engageons à créer des produits au service d’une expérience utilisateur parfaite.


Retrouvez plus d'informations sur Thermaltake Technology sur : https://fr.thermaltake.com