L’Agrasc en partenariat avec la Paris Games Week vous donnent l’occasion de vivre l’excitation et l’adrénaline d’une vente aux enchères directement sur le salon, salle 2000 Hall 1.

Dimanche 5 novembre

Infographie de la Paris Games Week sur la vente aux enchères rétro de la PGW 2023
Amateurs de jeux vidéo, fans de retrogaming, collectionneurs amateurs ou professionnels ne manquez pas la toute première vente aux enchères spéciale Retrogaming proposée sur la Paris Games week dimanche 5 novembre 2023 !

 

L’Agrasc en partenariat avec la Paris Games Week vous donnent l’occasion de vivre l’excitation et l’adrénaline d’une vente aux enchères directement sur le salon, salle 2000 Hall 1.

Plongez dans une expérience unique où l’art de la négociation rencontre l’opportunité de faire des trouvailles exceptionnelles.

93 lots seront proposés et seules les personnes inscrites auront accès à la salle en présentiel et pourront découvrir les lots exposés le matin de la vente de 8h30 à 9h30.

Pour rappel, vous devrez impérativement être muni d'un ticket d'entrée pour le salon Paris Games Week si vous souhaitez accéder à l'espace d'exposition situé dans le Hall 2.2 (stand 2.2C12) et à la vente aux enchères se déroulant dans l'espace 2000 du Hall 1.

N'oubliez pas de prendre votre billet d'entrée à la PGW pour accéder à la vente en salle

Vous ne pouvez pas y assister en présentiel ?


Pas de panique vous pourrez suivre la vente en ligne sur les plateformes Drouot et Interenchères.

Découvrez les lots proposés aux enchères

Retrouvez l'Agrasc sur lestand N° 2.2 C12 pour l'exposition de la vente aux enchères du 1er au 5 novembre, Hall 2 de la Paris Games Week, où vous pourrez avoir un avant-goût des objets en vente.

L’agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc) est un établissement public visant à améliorer l’effectivité de la réponse pénale destinée à combattre la délinquance en privant ses auteurs du produit de leur crime et à réparer le préjudice subi par la collectivité nationale. Il verse le produit des biens vendus au budget de l’État et à des fonds destinés à indemniser les victimes ou à financer des actions d’intérêt général. Il est placé sous la double tutelle du ministère de la Justice et le ministère des Comptes publics.

Informations Pratiques :

  • Date de la vente : Dimanche 5 novembre
  • Exposition d'une sélection de lots de 8h30 à 18h30 tous les jours du salon sur le stand d'exposition 2.2C12 - HALL 2.2
  • Exposition des lots (entrée libre) de 8h30 à 9h30 le dimanche 5 novembre dans l'Espace 2000 - HALL 1
  • Accueil des visiteurs (uniquement sur listing) pour la vente aux enchères : 9h30 à 10h
  • Vente aux enchères : Début de la vente à 10h
  • Salle : Espace 2000 – Hall 1
  • Conditions d'accès : entrée sur présentation d'un billet PGW daté du 5 novembre 2023 et uniquement aux personnes majeures et aux mineurs accompagnés d'un adulte.
  • Vente organisée par : AGRASC / Commissaire de justice Monsieur David Kahn/ Association MO5 (Consultant)
X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter