PGW Symphonic, le concert unique organisé par la Paris Games Week, revient le 27 octobre 2018 à 20h au Dôme de Paris.
Imaginez toute la puissance et l’émotion d’un orchestre symphonique, mêlées à l’énergie et l’excitation d’un concert de rock, le tout associé par la technologie, l’interactivité, des visuels éblouissants et une grosse dose de fun que seuls les jeux vidéo peuvent offrir ! Cette année, l’événement prend une autre dimension avec Video Games LiveTM, en proposant un concert immersif reprenant les morceaux de jeux vidéo les plus populaires et iconiques ; un véritable show crée, produit et animé par le célèbre compositeur Tommy Tallarico, fondateur de Video Games LiveTM.
A quelques mètres seulement de la Paris Games Week, au Dôme de Paris – Palais des sports, ce concert unique accueillera près de 4 000 spectateurs, fans de jeux ou amateurs de musique, réunis pour assister à un show spectaculaire et immersif.
Le Yellow Socks Orchestra, accompagné de ses chœurs, jouera un show son et lumières, synchronisé à des vidéos de jeux projetées sur trois écrans géants. Une expérience unique et mémorable !